Altos del Pastaza Lodge, Puyo, Ecuadorian Amazon region

Opérations de tourisme durable en Équateur et au Pérou

L’objectif de cette étude est de soutenir les entreprises touristiques du Pérou et de l’Équateur, en particulier celles qui se concentrent sur le tourisme durable, sur la manière d’accéder au marché européen. Si le contenu de l’étude est axé sur les conditions au Pérou et en Équateur, les lecteurs d’autres pays d’Amérique latine peuvent également trouver ces informations utiles.

La couverture du marché européen comprend les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni, France, Italie et Espagne. L’étude comprend un regard sur les acteurs tels que les voyagistes (y compris les bases de données) ou les associations commerciales, examine les mécanismes d’accès au marché (tant en ce qui concerne la destination – le Pérou et l’Équateur, qu’en ce qui concerne les marchés sources mentionnés) et décrit un large éventail d’approches et d’outils pour améliorer l’accès au marché européen.

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement vers le résumé, le rapport complet et l’infographie qui met en évidence certains résultats de manière visuelle.

Executive Summary

Market report on improving connectivity of sustainable tourism operations in Ecuador and Peru to the EU marketplace
Download

Market Report

Market report on improving connectivity of sustainable tourism operations in Ecuador and Peru to the EU marketplace
Download

Infographic Recommendations

Key insights from the study
Download
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience utilisateur possible.