Brussel_FTGewest_16_9

Faisons de Bruxelles une Région du commerce équitable !

Les deux initiatives Faire de la Belgique un pays du commerce équitable et Communes du commerce équitable ont pour objectif de promouvoir le commerce équitable en Belgique, au niveau national et local. Elles s’unissent pour travailler avec les différentes Régions du pays et, donc, pour Faire de Bruxelles-Capitale une Région du commerce équitable.

Cette initiative est portée par la plateforme du commerce équitable en Région de Bruxelles-Capitale, coordonnée par la campagne Communes du commerce équitable (portée par Oxfam-Magasins du monde, Miel Maya et Fairtrade Belgium) et le Trade for Development Centre d’Enabel. Parmi les autres membres, on compte  la BFTF (la Fédération belge du commerce équitable), Brussels International et hub.brussels, des représentant·e·s des administrations communales et d’autres associations, ainsi que des citoyens de la Région.

L’initiative est par ailleurs soutenue par le Secrétaire d’Etat, Pascal Smet, chargé du Commerce Extérieur et de la Coopération au Développement pour la Région de Bruxelles-Capitale.

Critères Bruxelles, Région du commerce équitable

Download
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Share on print
Print

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience utilisateur possible.